changement dans xorg?

Le
Remi Suinot
Bonjours
Je viens de m'apercevoir d'un bizard bazard.
Sur mon protable (dell inspiron 4150), je n'avais plus depuis quelque temps,
la possibilité de modifier le contraste et la luminosité (ni en plus, n=
i en moins).
Je m'etais résolu à ça, mais, je viens de voir qu'en mode console, en=
fait,
mes touches de contraste/luminosité (touches 'Fn'+'x') fonctionnent!
Mais pas sous X! J'ai loupé un truc dans la configuration de xorg, sachan=
que cela fait 5 ans que linux est installé dessus?
De plus, cela fonctionnait avant, mais je n'ai pas vu à partir de quand
cela a commencé à 'merdouiller'

Merci de vos avis, et joyeuses fêtes!
Rémi.

--
Merci de m'avoir lu jusqu'ici, longue Vie et Prosperite.
http://www.suinot.org

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Charles Plessy

Bonjour Rémi,

c'est un bug du noyau (http://bugs.debian.org/506644).

Amicalement,

--
Charles Plessy
Tsurumi, Kanagawa, Japan

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Remi Suinot
Le #18270141
En ce Mon, 29 Dec 2008 19:15:21 +0900, le sermon de Charles Plessy
> [...]
> la possibilité de modifier le contraste et la luminosité (ni en plu s, ni en moins).

Merci, je pense que cela ressemble à ça effectivement.
Mais...
chez moi, en mode console , ça marche. Donc, cela ne vient pas
(a priori) du noyau!