changement dans xorg?

Remi Suinot
Bonjours
Je viens de m'apercevoir d'un bizard bazard.
Sur mon protable (dell inspiron 4150), je n'avais plus depuis quelque temps,
la possibilit=E9 de modifier le contraste et la luminosit=E9 (ni en plus, n=
i en moins).
Je m'etais r=E9solu =E0 =E7a, mais, je viens de voir qu'en mode console, en=
fait,
mes touches de contraste/luminosit=E9 (touches 'Fn'+'x') fonctionnent!
Mais pas sous X! J'ai loup=E9 un truc dans la configuration de xorg, sachan=
t=20
que cela fait 5 ans que linux est install=E9 dessus?
De plus, cela fonctionnait avant, mais je n'ai pas vu =E0 partir de quand
cela a commenc=E9 =E0 'merdouiller'

Merci de vos avis, et joyeuses f=EAtes!
R=E9mi.

--=20
Merci de m'avoir lu jusqu'ici, longue Vie et Prosperite.
http://www.suinot.org

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Charles Plessy
Le Mon, Dec 29, 2008 at 10:00:20AM +0100, Remi Suinot a écrit :
Bonjours
Je viens de m'apercevoir d'un bizard bazard.
Sur mon protable (dell inspiron 4150), je n'avais plus depuis quelque temps,
la possibilité de modifier le contraste et la luminosité (ni en plus, ni en moins).

Bonjour Rémi,

c'est un bug du noyau (http://bugs.debian.org/506644).

Amicalement,

--
Charles Plessy
Tsurumi, Kanagawa, Japan

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Remi Suinot
En ce Mon, 29 Dec 2008 19:15:21 +0900, le sermon de Charles Plessy <plessy@ debian.org> contenait:

> [...]
> la possibilité de modifier le contraste et la luminosité (ni en plu s, ni en moins).

Merci, je pense que cela ressemble à ça effectivement.
Mais...
chez moi, en mode console , ça marche. Donc, cela ne vient pas
(a priori) du noyau!