Changement de date automatique

3 réponses
Stéphanie CFP
Bonjour à tous,
Merci de m'indiquer la formule de calcul qui me permet de réaliser un
calendrier automatiquement sans afficher les samedis et dimanches.
Si je change de dates, j'aimerais que tout se change automatiquement.

Merci d'avance
Stéphanie

3 réponses

Daniel.C
Bonjour.
Regarde le classeur à l'adresse :
http://cjoint.com/?jqqNA0DBlP
Il suffit d'entrer une date en D5 pour obtenir le calendrier du mois.
(Crédit : John Walkenbach)
Daniel
"Stéphanie CFP" a écrit dans le message de
news: 48cfb578$0$945$
Bonjour à tous,
Merci de m'indiquer la formule de calcul qui me permet de réaliser un
calendrier automatiquement sans afficher les samedis et dimanches.
Si je change de dates, j'aimerais que tout se change automatiquement.

Merci d'avance
Stéphanie

Corto
Bonjour Stéphanie CFP,
En mettant une date quelconque dans A1, taper cette formule en A2 et
recopier jusqu'a la fin du calendrier.
=SI(JOURSEM(A1;3)<4;A1+1;A1+(7-JOURSEM(A1;3)))

Corto

Stéphanie CFP a écrit :
Bonjour à tous,
Merci de m'indiquer la formule de calcul qui me permet de réaliser un
calendrier automatiquement sans afficher les samedis et dimanches.
Si je change de dates, j'aimerais que tout se change automatiquement.

Merci d'avance
Stéphanie

Jacky
Bonjour,

Si je change de dates, j'aimerais que tout se change automatiquement.

Tu peux t'inspirer de cet exemple
http://cjoint.com/?jqqYVqCLM3

--
Salutations
JJ

"Stéphanie CFP" a écrit dans le message de
news: 48cfb578$0$945$
Bonjour à tous,
Merci de m'indiquer la formule de calcul qui me permet de réaliser un
calendrier automatiquement sans afficher les samedis et dimanches.
Si je change de dates, j'aimerais que tout se change automatiquement.

Merci d'avance
Stéphanie