Changement d'un DC (roles, GC,...) dans une foret.

Robby
Bonjour,

Voila je dois remplacer mon DC A qui est le maitre d'operations (3 roles),
le catalogue global, et schema dans un contexte domaine et foret
2000 natif part un serveur Neuf Y.
L'infrastructure est la suivante :
j'ai plusieurs DCs supplementaires dans un domaine unique pour une foret
qui sont reparties sur des sites distants et aussi à proximiter du DC A en
question.

La procedure serait la suivante:

1- Est-ce que sur le serveur A dois-je preparer (domaine et foret), comme
suit :
Taper "adprep /ForestPrep"

Puis "c"

Taper "adprep /DomainPrep"

2- Transfert des roles vers un autre Dc supplementaire ou le nouveau serveur
Y ?

3- Transfert du GC vers un autre Dc supplementaire ou le nouveau serveur Y ?

4- Transfert du schema vers un autre Dc supplementaire ou le nouveau serveur
Y ?

5- faire un DCPROMO sur le serveur DC A.

6- supprimer le DC A dans les consoles "Utilisateurs et Ordinateurs" et
"Site et AD".

Y a t-il des choses que j'aurai oublié ?

Merci d'avance,

Robby.

Jonathan BISMUTH
Bonjour Robby,

pour moi c'est bon :
- adprep
- déplacement des 5 rôles et GC sur Y
- vérifie que les clients pointent sur le nouveau DNS si celui-ci était
hébergé sur DCA
- laisse stabiliser l'infra (on ne sait jamais....)
- rétrograde DCA

Cordialement,
--
Jonathan BISMUTH