Changement de DC et Samba

3 réponses
Benedicte Merci
Nous venons d'installer 2 nouveaux DC's 2003.
Nous désirons rétrograder, puis arrêter notre ancien DC windows 2000.
Mais, lorsque l'on le coupe, pour tester, nous obtenons une erreur sur notre
samba.
Voici le message d’erreur de Samba: “ads reopen failed after error Referral”!
L'information des nouveaux DC's sur le samba a été effectué.
Merci de votre aide.
Frederique

3 réponses

Stephane [MS]
"Benedicte Merci" a écrit dans le
message de news:
Nous venons d'installer 2 nouveaux DC's 2003.
Nous désirons rétrograder, puis arrêter notre ancien DC windows 2000.
Mais, lorsque l'on le coupe, pour tester, nous obtenons une erreur sur
notre
samba.
Voici le message d’erreur de Samba: “ads reopen failed after error
Referral”!
L'information des nouveaux DC's sur le samba a été effectué.
Merci de votre aide.
Frederique

Bonjour,
Sur l'ancien DC Windows 2000, avez-vous transféré tous les rôles FSMO ?
Sur le serveur Samba, n'auriez-vous pas conservé une référence, par exemple,
sur l'utilisation du DNS de l'ancien serveur ?

--
Cdlt
Stéphane
http://blogs.msdn.com/spapp/default.aspx

Benedicte Merci
Oui, Stéphane tout les rôles FSMO ont bien été transférer sur les nveaux DC's.
GG [MVP]
Bonjour,

Oui, Stéphane tout les rôles FSMO ont bien été transférer sur les
nveaux DC's.

Quelle version de Samba ?
La version utilisée accepte le criptage SMB de Windows 2003,
sinon, sauf ne pas crypter sur les serveurs 2003, mais ce n'est pas
térrible tout passe en clair sur le réseau, soit faire une mise a jour
d'une version de Samba compatible avec le cryptage SMB de W2K3.
--
Cordialement.
GG
Un livre sur SBS en français et un forum
http://sbsfr.mvps.org/livresbs http://forums.mvps.org