Changement de batterie ??

Fizzyrico
Bonjour,

Je cherche à renouveller les batteries EN-MH1 de mon Nikon Coolpix 2100.

Connaissez vous des modèles plus "endurants" ou le mieux est il encore
de reprendre les modèles d'origine ?

Merci !!

Erfred
[...]

Salut

Plus endurant ne veut rien dire en terme d'accu.
Une chose est sûre c'est que les accus sans sans marque sont beaucoup
moins cher et d'aussi bonne qualité (parfois meilleure) que les accus
estampliés des grandes marques.
Pour les fournisseurs potentiels j'en ai quelques uns répertoriés sur
mon site.
http://www.ni-cd.net/accusphp/liens/accus/revendeurs.php" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.ni-cd.net/accusphp/liens/accus/revendeurs.php
Fouille un peu tu devrais trouver.
A+

--
Erfred
http://www.ni-cd.net :

RETIREZ NOSPAM DE L'ADRESSE POUR ME CONTACTER