Changement de clef/cdkey avec windows 2000

2 réponses
Veronique
Bonsoir, je voudrai savoir si il est possible de faire le changement du
cd-key sans avoir à reinstaller Windows 2000 ?

Je crois que sous Windows XP, c'est possible.

Merci Vero

2 réponses

Pierrick
Oui c'est possible,
Aller dans Démarrer / Exécuter Taper Regedit

Puis aller dans HKLocale Machine/Software/Microsoft/Winnt/WPAevent

Sauvegarde la valeur en faisant Fichier Exporter une partie du registre (au
cas où çà ne fonctionne pas) et exporte uniquement la valeur

Sélectionner la valeur OOBTimer et modifier là en supprimant les 2 premiers
caractères

Aller dans Démarrer / Exécuter Taper

C:windowssystem32oobemsoobe.exe /a

La fenêtre d'activation apparaît, choisir d'activer par téléphone, puis dans
la fenêtre suivante en bas cliquer sur le bouton modifier la clef produit
entrer la nouvelle, Rebooter voilà c'est fini.
@+

"Veronique" a écrit dans le message
de news:eeM6x$
Bonsoir, je voudrai savoir si il est possible de faire le changement du
cd-key sans avoir à reinstaller Windows 2000 ?

Je crois que sous Windows XP, c'est possible.

Merci Vero

Pierrick
Erratum
C'est lma méthode sous xp
pardon
A+

"Pierrick" a écrit dans le message de
news:%
Oui c'est possible,
Aller dans Démarrer / Exécuter Taper Regedit

Puis aller dans HKLocale Machine/Software/Microsoft/Winnt/WPAevent

Sauvegarde la valeur en faisant Fichier Exporter une partie du registre
(au

cas où çà ne fonctionne pas) et exporte uniquement la valeur

Sélectionner la valeur OOBTimer et modifier là en supprimant les 2
premiers

caractères

Aller dans Démarrer / Exécuter Taper

C:windowssystem32oobemsoobe.exe /a

La fenêtre d'activation apparaît, choisir d'activer par téléphone, puis
dans

la fenêtre suivante en bas cliquer sur le bouton modifier la clef produit
entrer la nouvelle, Rebooter voilà c'est fini.
@+

"Veronique" a écrit dans le message
de news:eeM6x$
Bonsoir, je voudrai savoir si il est possible de faire le changement du
cd-key sans avoir à reinstaller Windows 2000 ?

Je crois que sous Windows XP, c'est possible.

Merci Vero