Changement de DD avec Windows XP.

1 réponse
Thibaut
Bonjour,

J' aimerai changer mon Disque Dur car il est trop pettit.

Etant donnée que j' ai sur un DVD Windows XP édition familiale (DVD de
récupération), pourai-je le réinsaller sur le nouveau DD, ou faut-il
racheter Windows? (Très cer)

Merci de votre réponse.

--
Thibaut Veteau

1 réponse

jean34
"Thibaut" a écrit dans le message de news:
45128be6$0$21150$
Bonjour,

J' aimerai changer mon Disque Dur car il est trop pettit.

Etant donnée que j' ai sur un DVD Windows XP édition familiale (DVD de
récupération), pourai-je le réinsaller sur le nouveau DD, ou faut-il
racheter Windows? (Très cer)

tu montes ton nouveau disque en slave, tu "clones" l'intégralité de ton
nouveau disque sur le disque neuf (perso, après plusieurs tentatives, seul
Norton Ghost s'en est sorti sans problème), et tu bootes sur le nouveau
disque....

++