changement de FAI, comment changer ses adresses personnelles ?

Placedauphine
Bonjour,
Je suis sur le point de changer de FAI (fournisseur d'accès à internet).
J'aimerais savoir comment faire pour changer mes adresses e-mails
personnelles dans Microsoft Outlook pour que mes nouveaux courriers, adréssés
via mon nouvel FAI, arrivent dans ma boite Microsoft Outlook.
Avec mes remerciements par avance.
Placedauphine (Paris)

Laurent Francfort [MS]
Bonjour,

Il faut modifier votre compte de messagerie (cas où vous n'utiliserez plus
la boîte aux lettres hébergée chez l'ancien FAI) ou ajouter un nouveau
compte si vous voulez continuer à utiliser les deux boîtes.

Dans Outlook XP et Outlook 2003, la configuration passe par le menu
Outils --> Comptes de messagerie --> Afficher ou modifier les comptes de
messagerie existants.

Ensuite, soit vous modifiez le compte qui apparait, soit vous ajoutez un
nouveau compte (de type POP3). Il faudra au moins changer :
- Votre adresse de messagerie
- Votre nom d'utilisateur
- Le nom du serveur de courrier sortant (SMTP)
- Le nom du serveur de courrier entrant (POP3)

Laurent

message de news: