Changement de firewall et plus de partage de fichier

1 réponse
Stan
Hello

Nous avons changé de firewall (MC Afee Desktop 8.0) et mis à jour les
règles.
Depuis, les stations peuvent voir les fichiers du serveur (partage samba)
mais le serveur ne peut plus aller sur les stations ..... que devons nous
ouvrir sur le firewall pour permettre cette navigation ???

MERCI

1 réponse

Fabricem [MS]
Bonjour

Il faut autoriser les connexions entrantes sur la station en fonction des
applications autorisées

Partage de fichier

Administration

Liste des ports par application http://support.microsoft.com/kb/832017/fr

Cdlt

--
Fabrice Meillon
Architecte Infrastructure
Division Développeurs et Plate-Forme d'Entreprise
Microsoft France

"Stan" a écrit dans le message de news:

Hello

Nous avons changé de firewall (MC Afee Desktop 8.0) et mis à jour les
règles.
Depuis, les stations peuvent voir les fichiers du serveur (partage samba)
mais le serveur ne peut plus aller sur les stations ..... que devons nous
ouvrir sur le firewall pour permettre cette navigation ???

MERCI