Changement de l'icone d'un lien URL

Jean-Luc GARNIER
Bonjour !

Je cherche =E0 modifier l'icone affect=E9e =E0 un lien URL. J'ai=20
ouvert le lien en mode texte et y ai trouv=E9=20
URL=3Dwww.monsite.com.

Existe-t-il une commande icon=3Dmonicone.gif ou un autre=20
moyen de modifier l'affichage de ce lien ?

Merci d'avance !

Jean-Luc, MARSEILLE

help
Si ce lien se trouve dans la rubrique Favoris, il suffit
de faire un clique droit sur le lien puis propriétés
Ici se trouve un bouton 'changer icone'
Artic-C
En réponse ou ajout à help qui nous dit :
Si ce lien se trouve dans la rubrique Favoris, il suffit
de faire un clique droit sur le lien puis propriétés
Ici se trouve un bouton 'changer icone'

et pour avoir un plus grand choix d'icônes apres avoir cliquer sur modifier
l'icône...
modifier le chemin pour :
%SystemRoot%system32SHELL32.dllet: %ProgramFiles%Internet
ExplorerIEXPLORE.EXE
--
¥©¥
Val d'Or, Québec