changement de langue

4 réponses
babou
bonjour

j'ai installé office standard, quand je change la langue pour obtenir le
français, je reçois la réponse "ok lorsque à la prochaine ouverture de
office" mais rien ne se passe
y a-t-il quelqu'un qui peut m'aider
merci d'avance

4 réponses

Geo

bonjour

j'ai installé office standard, quand je change la langue pour obtenir le
français, je reçois la réponse "ok lorsque à la prochaine ouverture de
office" mais rien ne se passe
y a-t-il quelqu'un qui peut m'aider
merci d'avance

Quelle version Office ?

--
A+

babou
BONJOUR
et merci de me répondre, il s'agit d'Office standard 2007

"Geo" wrote:

bonjour

j'ai installé office standard, quand je change la langue pour obtenir le
français, je reçois la réponse "ok lorsque à la prochaine ouverture de
office" mais rien ne se passe
y a-t-il quelqu'un qui peut m'aider
merci d'avance

Quelle version Office ?

--
A+

Geo

il s'agit d'Office standard 2007

Si vous n'avez pas de réponse ici, posez la question sur le forum Word,
il y a un spécialiste des langues de chez MS qui intervient sur ces
sujets.

--
A+

babou
MERCI A VOUS
la seule solution est l'achat d'un language pack à 36 euros
je trouve ça un peu gros quant au prix de office
enfin, je crois qu'il n'y a pas moyen de faire autrement, mais ça fonctionne
bien
encore merçi
babou

"Geo" wrote:

il s'agit d'Office standard 2007

Si vous n'avez pas de réponse ici, posez la question sur le forum Word,
il y a un spécialiste des langues de chez MS qui intervient sur ces
sujets.

--
A+