Changement de langue Windows XP

Mamar
Bonjour,
J'ai achet=E9 un ordinateur aux USA et il est configur=E9 en=20
anglais. Je d=E9sire changer de langue et passer au francais.
J'ai le CD de Restauration qui =E9tait livr=E9 avec=20
l'ordinateur.
Quelle est la marche =E0 suivre SVP ?
Merci.

O.B. [MVP]
bonjour Mamar et autres lecteurs,

Mamar ecrit dans son message :
Bonjour,
J'ai acheté un ordinateur aux USA et il est configuré en
anglais. Je désire changer de langue et passer au francais.
J'ai le CD de Restauration qui était livré avec
l'ordinateur.
Quelle est la marche à suivre SVP ?
Merci.

la démarche est d'aller dans un magasin acheter une licence française
en dehors de licences "multilingual" chaque licence et cd d'installation est
différent en fonction de la langue
donc si le pc est américain il a du être vendu avec une licence américaine

Olivier B.
[MVP Windows 2000]
"le savoir est fait pour être partagé"

merci de ne répondre QUE dans le newsgroup SVP

---

domino2003
B-jour oci,

Voir plus bas dans les posts !

Seule solution : réinstaller XP. Bonne nouvelle, la clé d'install de ton XP
anglais est aussi valable pour la version FR...

Rq : Tu peux changer les paramètres linguistiques par défaut dans le panneau
de configuration, mais celà ne traduira pas XP; seulement qq applications.

@+

"Mamar" a écrit dans le message de
[...]
Jceel
Bonjour ...domino2003 qui nous as a dit
* Erratum :
*
* mauvaise nouvelle : O.B. a raison : tu dois acheter une nouvelle
licence... *

ou apprendre l'anglais avec la méthode à mymyl
rofl

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E