Changement de lettre d'unité de lecteur

3 réponses
Le Tarnec Jean-Charles
Bonjour,
Je recherche comment je peux faire pour modifier la lettre attribuée à un de
mes lecteurs. En effet, j'ai un disque dur (C:), j'ai un lecteur de CD (Q:),
j'ai rajouté un autre lecteur/graveur qui a pris la place D:, et aujourd'hui
j'ai besoin de faire reconnaitre un autre disque dur qui ne veux pas etre
affecté d'une lettre, j'imagine (peut-être à tord ?) que peut-etre c'est à
cause de mon lecteur/graveur CD qui a pris la lettre D: Je voudrais donc
changer la lettre affectée à ce lecteur pour libérer celle-ci et réessayer
d'installer mon disque dur après.
Merci d'avance.

3 réponses

Matthieu HERRIER
tu peux changer la lettre des lecteurs de la façon suivante :
sur le bureau clique droit le poste de travail ensuite selectionner gérer
aller dans gestion des disques
clique droit sur le lecteur que tu veux modifier
et modifier la lettre de lecteur ...

a+
Quoi ma gueulle(R) ?
On Thu, 25 Aug 2005 21:27:53 +0200, "Matthieu HERRIER"
wrote:

tu peux changer la lettre des lecteurs de la façon suivante :

Existe t il une methode en ligne de commande ?

--
Boite mail invalide
GrosseBouffe A Faim....

Azo3
dans les variables d'environnement, tu n'aurais pas : lastdrive = Q ?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Le Tarnec Jean-Charles" a écrit dans le message
de news: 430e0ae1$0$3417$
Bonjour,
Je recherche comment je peux faire pour modifier la lettre attribuée à un
de mes lecteurs. En effet, j'ai un disque dur (C:), j'ai un lecteur de CD
(Q:), j'ai rajouté un autre lecteur/graveur qui a pris la place D:, et
aujourd'hui j'ai besoin de faire reconnaitre un autre disque dur qui ne
veux pas etre affecté d'une lettre, j'imagine (peut-être à tord ?) que
peut-etre c'est à cause de mon lecteur/graveur CD qui a pris la lettre D:
Je voudrais donc changer la lettre affectée à ce lecteur pour libérer
celle-ci et réessayer d'installer mon disque dur après.
Merci d'avance.