Changement de liens hypertexe en masse... comment faire

LooX718
Bonsoir à toutes et à tous,

Je vous expose mon problème car je ne sais comment faire.
J'avais un Intranet que je dois déplacer d'un disque Réseau à un autre tout
en changeant son répertoire de stockage. De ce fait , toutes mes pages Web
sont à modifier. Je fais cela une à une en corrigeant les liens hypertextes
un à un.
N'y a-t-il pas une solution pour faire cela de manière globale par FrontPage
ou un autre.
ex de k:\WEBSOLUCE\DOC PRO\inventaire.dot en L:\intranet\1-Documentation
prof\inventaire.dot
j'ai comme cela environ 180 pages contenant environ 10 à 20 liens
hypertextes/page...
je fais cet Intranet en dehors de mes heures de services...
Si vous me trouver la solution, alors la je vous en serez reconnaissant !
Je possede comme appli: Word/Excel 2003 et Frontpage 2003.

Merci d'avance pour aide

CFrofro
Bonjour ou bonsoir à *LooX718*
qui nous disait:

Ben, tu t'emmmerdes pour rien !
Quand tu déplaces les fichiers depuis FP, les liens se mettent à jour tout
seul.
Si les fichiers sont externes, tu fais un bete Ctrl-H pour rechercher /
remplacer
Et tu passes de k:WEBSOLUCEDOC PRO à L:intranet1-Documentation
prof
Tu coches "rechercher dans le code source" et "rechercher sur tout le site.
En gros ca doit te prendre 5 minutes.
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Arkaneo
LooX718 a écrit :
[...]

Bonjour,

Ta solution est très simple.

Dans FrontPage, tu ouvres ton site, ATTENTION, toutes les pages doivent
être enregistrées dans un même dossier général (ex : L:WEBSOLUCE), l
nombre de sous dossier n'a pas d'importance.

Une fois ton site ouvert, va dans l'onglet Affichage et choisis Navigation.

Tu trouveras, en bas d'écran, les différentes possibilités.

En ce qui te concerne, tu feras tes modifications soit avec
"Navigation", soit avec "Liens hypertextes".

Tu devras faire tes 180 pages une à une, mais tous les liens se mettront
automatiquement à jour à l'enregistrement.

N'oublies pas de déplacer ton site avant de les renommer.

Une autre solution, mais pas tester, consiste à renommer en masse tes
pages, tu trouveras "LUPAS RENAME 2000" sur http://www.telecharger.fr,
mais il te faut vérifier avant que celà conviendra.

Dans les deux cas, bon courage et bonne continuation.
CFrofro
Bonjour ou bonsoir à *Arkaneo*
qui nous disait:

Archi mauvaise solution ! Lupas va renommer les pages, mais les liens vont
restés inchangés. Donc, site HS.
j'utilise beaucoup Lupas Rename 2000, mais surement pas pour ça.