changement de ma carte mère

Michel
Bonjour depuis que j'ai changé ma carte mère mon pc n'emet plus le bip du
démarrage a part ça tout le reste fonctionne bien d'ou peut bien venir ce
problème .
Merci pour vos réponses
ps: ma nouvelle carte est k7som+ de élite group

Frasan
"Michel" a écrit dans le message de
> [...]
| problème .
| Merci pour vos réponses
| ps: ma nouvelle carte est k7som+ de élite group

Mauvais branchement du Haut Parleur ??

François
Michel
Salut je ne crois pas parce que je n'ai aucun probléme de son pour les
autres tâches
Merci

> [...]

| problème .
| Merci pour vos réponses
| ps: ma nouvelle carte est k7som+ de élite group

Daniel
Salut je ne crois pas parce que je n'ai aucun probléme de son pour les
autres tâches
Merci

Yo!

Pour les autres tâches, tu dois utiliser des haut-parleurs externes...
Il existe un petit haut parleur à brancher sur la carte mère pour les
bipds de démarrage. De temps en temps il n'est pas inclu au boitier
mais il se trouve dans le package de vis fourni avec le boitier...
A+
Dan

Michel
Salut Dan

Oui c'est exactement la cause du problème un grand merci a toi
Bonne journé

Ps: merci aussi a Frasan qui avait aussi trouvé le problème que j'avais mal
interpreté

"Daniel" a écrit dans le message de
[...]

ericb
Bonjour,

Michel a écrit:
Salut c'est encore moi voilà j'ai ouvert mon pc il y a l'emplacement pour
connecter le haut parleur mais ou puis je trouver ce petit haut parleur
interne?

Il doit rester un petit cable pas branché. Au bout il y a le HP :-)

P.S. : essaie de quoter un peu, il y a tout l'enfilade dans tes posts...

--
NON AUX BREVETS SUR LES LOGICIELS. Voir http://swpat.ffii.org/

eric b