Changement de mot de passe impossible maintenant

titi
Bonjour,

J'ai un domaine Windows 2000 server, avec des postes en XP.

Sur mes comptes utilisateurs, je n'ai pas coché les cases pour interdire la
modification du mot de passe. ni le mot de passe n'expire jamais.
Cependant, sur mes stations XP, quand je veux modifier le mot de passe, la
boite (Modifier le mot de passe) s'ouvre bien, je saisi l'ancien mot de
passe et le nouveau, quand je valide, j'ai le message suivant :
"Impossible de modifier le mot de passe maintenant pour ce compte"

Auriez vous une idée ?

Merci.