Changement de police pour "make xconfig" sous 2.6.7

2 réponses
viphakoneniko
Salut,

L'interface de config lancée par "make xconfig" a "changé de tête"
avec les sources officielles 2.6.7. (depuis le 2.6.x de toute façon).

Certes les menus sont certes plus pratiques, mais la police est
vraiment dégueu, et on voit vraiment pas bien.

J'ai lu quelque part que la commande "make xconfig" utilise maintenant
les librairies "qt3" (qui t'es toi ? :) ).

Je voulais donc savoir s'il est possible de changer la police utilisée
par "make xconfig", pour que ce soit vraiment lisible.

Je suis sous Mandrake 10.0 Official.

Merci.
P.S. merci de ne pas me conseiller "make menuconfig".

2 réponses

viphakoneniko
(Nikoo) wrote in message news:...
Salut,

L'interface de config lancée par "make xconfig" a "changé de tête"
avec les sources officielles 2.6.7. (depuis le 2.6.x de toute façon).

Certes les menus sont certes plus pratiques, mais la police est
vraiment dégueu, et on voit vraiment pas bien.

J'ai lu quelque part que la commande "make xconfig" utilise maintenant
les librairies "qt3" (qui t'es toi ? :) ).

Je voulais donc savoir s'il est possible de changer la police utilisée
par "make xconfig", pour que ce soit vraiment lisible.

Je suis sous Mandrake 10.0 Official.

Merci.
P.S. merci de ne pas me conseiller "make menuconfig".

personne ne sait ?

viphakoneniko
(Nikoo) wrote in message news:...
Salut,

L'interface de config lancée par "make xconfig" a "changé de tête"
avec les sources officielles 2.6.7. (depuis le 2.6.x de toute façon).

Certes les menus sont certes plus pratiques, mais la police est
vraiment dégueu, et on voit vraiment pas bien.

J'ai lu quelque part que la commande "make xconfig" utilise maintenant
les librairies "qt3" (qui t'es toi ? :) ).

Je voulais donc savoir s'il est possible de changer la police utilisée
par "make xconfig", pour que ce soit vraiment lisible.

Je suis sous Mandrake 10.0 Official.

Merci.
P.S. merci de ne pas me conseiller "make menuconfig".

personne ne sait ?

Non, vraiment, vous trouvez tous que la police par défaut est lisible ?