Changement de port : Connexion NAS Manger impossible

dub.helene
Bonjour,
apr=E8s avoir chang=E9 le port pour l'administration d'un serveur Dell
745N (de 1279 vers 443) je n'arrive plus =E0 me connecter au NAS Manager
=E0 traver le r=E9seau local.
Le serveur =E9coute bien sur le port 443 et il n'=E9coute plus sur le
port 1279. Mais une connection https sur le port 443 n'est pas
possible.
Merci pour votre aide.

EM
Bonjour,

Les Fire wall sont souvent responsables des blocages de ports...

Sinon une trace réseau peut vous aider a trouver le probleme...

Cdmt

EM

wrote in message
après avoir changé le port pour l'administration d'un serveur Dell
745N (de 1279 vers 443) je n'arrive plus à me connecter au NAS Manager
à traver le réseau local.
Le serveur écoute bien sur le port 443 et il n'écoute plus sur le