Changement de résolution à l'ouverture de session

Erwin
Re-bonjour :p

Existe-t-il un moyen de charger automatiquement une résolution voulue
au démarrage d'une session ? Comme nous sommes plusieurs à utiliser mon
ordinateur, et que certains voient mal, j'aimerais que quand ces
personnes ouvrent une session, que la résolution se mette
automatiquement en 800x600, et 1024x768 (voire plus) pour les autres.
Comme ça on ne doit pas changer manuellement à chaque fois.

J'ai déjà vu que ça se faisait, mais je ne sais pas comment.

Merci bien...

Erwin

--
Erwin

[...]