changement de signature avec clic droit (Outlook 2002 SP3)

3 réponses
ledaoen ...
Bonjour,

Jusqu'à hier j'utilisais la fonction très pratique qui me permettais, en
cliquant droit sur la signature par défaut insérée dans mon mail, d'en
choisir une autre.
Or depuis hier, cette technique ne fonctionne plus, lorsque je clique droit
sur la signature, j'ai le menu conceptuel normal, comme si je cliquais sur
un emplacement vide (copier, couper, coller, sélectionner etc ...).
Aurais-je désactivé par erreur cette fonction quelque part ? Quelqu'un
peut-il me dire comment la remettre ?
Merci d'avance.

--
ledaoen ...

3 réponses

ledaoen ...
Personne sait ?
Ben mince alors.
C'était bien pratique ce changement de signature d'un coup de clic droit.

--
ledaoen ...
JièL Goubert
Bonjoir(c) ledaoen ...

Le 16/03/2005 08:52 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Jusqu'à hier j'utilisais la fonction très pratique qui me permettais, en
cliquant droit sur la signature par défaut insérée dans mon mail, d'en
choisir une autre.
Or depuis hier, cette technique ne fonctionne plus, lorsque je clique droit
sur la signature, j'ai le menu conceptuel normal, comme si je cliquais sur
un emplacement vide (copier, couper, coller, sélectionner etc ...).
Aurais-je désactivé par erreur cette fonction quelque part ? Quelqu'un
peut-il me dire comment la remettre ?

Je suppose que vous avez désactivé Word en tant qu'éditeur de message... :
menu Outils, Options, onglet Format du courrier, choisir Word

Merci d'avance.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

ledaoen ...
"JièL Goubert"

Je suppose que vous avez désactivé Word en tant qu'éditeur de message... :
menu Outils, Options, onglet Format du courrier, choisir Word

Ben voila ...
C'était tout simple mais fallait y penser.
Merci beaucoup.

--
ledaoen ...