Changement de tête

3 réponses
Gilles Martin
Bonjour,

je viens de remplacer une vielle tête Telecom 2 par une LNB universelle.
Mon problème c'est que je ne trouve plus les chaine françaises aux
positions antérieures, d'ailleurs nulle part ailleur.

Comment faire pour retrouver ces chaines....

Merci de vos réponses

--
Gilles Martin : gilles.martin@free.fr

3 réponses

telesat.60
Gilles Martin a écrit dans le message ...
Bonjour,

je viens de remplacer une vielle tête Telecom 2 par une LNB universelle.
Mon problème c'est que je ne trouve plus les chaine françaises aux
positions antérieures, d'ailleurs nulle part ailleur.

Comment faire pour retrouver ces chaines....

Merci de vos réponses

--
Gilles Martin :

C'est normal, la valeur de l'oscillateur local du LNB a changé.

C'est maintenant 10600 au lieu 11475.

Il faut donc, si ton démodulateur le permet, modifier la valeur de l'OL et
activer le 22 kHz pour commuter en bande haute.

L'information permanente sur la TV par satellite :
http://www.telesat60.com
Satelli-Flash : l'actualité quotidienne des satellites
Plus de 3700 images en bandes C et Ku reçues de 123 pays et plus de 800
fréquences de feeds
ForumSatellite
On Fri, 17 Oct 2003 15:42:42 +0200, "telesat.60"
wrote:

Gilles Martin a écrit dans le message ...
Bonjour,

je viens de remplacer une vielle tête Telecom 2 par une LNB universelle.
Mon problème c'est que je ne trouve plus les chaine françaises aux
positions antérieures, d'ailleurs nulle part ailleur.

Comment faire pour retrouver ces chaines....

Merci de vos réponses

--
Gilles Martin :

C'est normal, la valeur de l'oscillateur local du LNB a changé.

C'est maintenant 10600 au lieu 11475.

Il faut donc, si ton démodulateur le permet, modifier la valeur de l'OL et
activer le 22 kHz pour commuter en bande haute.

et qui plus est monte au niveau du tuner à 2150 MHz sinon fini TF1 et
FR3 (bof pas grave au niveau du PAF) ;-)

--

Nos forums et nouvelles:
http://forumsatellite.be.tf
Gilles Martin
On Fri, 17 Oct 2003 15:42:42 +0200, telesat.60
wrote:

Gilles Martin a écrit dans le message ...
Bonjour,

je viens de remplacer une vielle tête Telecom 2 par une LNB universelle.
Mon problème c'est que je ne trouve plus les chaine françaises aux
positions antérieures, d'ailleurs nulle part ailleur.

Comment faire pour retrouver ces chaines....

C'est normal, la valeur de l'oscillateur local du LNB a changé.

C'est maintenant 10600 au lieu 11475.

Il faut donc, si ton démodulateur le permet, modifier la valeur de l'OL
et
activer le 22 kHz pour commuter en bande haute.

Ok c'est fait merci pout tout....