Changement de type d'un attribut dans une vue..??

julien
Bonjour,
je souhaite passer l'ensemble dem es attributs varchar en nvarchar, cela
fonctionne mais j'ai un probleme au niveau des vues,
en effet quand je modifie mes types je modifie seulement dans les tables
mais cela ne modifie pas le type des vues :

quand je fais:
select * from information_schema.columns
il reste encore tous les varchar dans les vues.

comment les passer en nvarchar?
j'ai pensé à toutes les supprimer et à les recréer mais je n'ai pas la
definition de toutes mes vues (le champ de syscomments n'est pas toujours
correctement remplis..)
comment effectuer ces modifications pour que tout soit en nvarchar meme les
attributs dans mes vues??

merci

julien

Med Bouchenafa