changement de vertion de WMP 10 a WMP 9

val
j'ai laisser mon ordi télécharger automatiquement WMP 10 sauf que mon PC
n'est pas asser puissant pour le suporté.je désir donc repasser a la vertion
9 mais la il y a un soucie.
L'instalateur détècte une vertion superieur et bloque donc l'instalation.
il aussi impossible de désinstaler facilement WMP 10.

aider moi a repasser a la vertion 9
--
merci val

le Claude
Salut Val,

Le wmp 10 se désinstalle par le Panneau de config : [ajout-suppression
de programmes], mais au paravent il te faut cocher la case en haut de la
fenêtre {afficher les mises à jour} si dans le WMP apparaissent des mises à
jour (bonus pack etc...) il faut les désinstaller avant le WMP10.
Si ça fonctionne mal vois ici :
http://www.windows-media.net/wmp/suppression/
Ensuite re-installe le WMP 9 par le site MS en choisissant [Enregistrer]
plutôt qu'[exécuter] :
http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/download/default.asp?displang=fr
Penses à re installer le pack de codecs vois dans la fenêtre déroulante sur
cette page.

Amicalement, Claude