Changement des icônes dans la barre de liens!

5 réponses
a.s.
Bonjour,
Pas moyen de changer les icônes dans cette barre, alors que j'effectue la
m^me procédure que sous IE6 !

5 réponses

hlrNO
a.s. wrote:

Bonjour,
Pas moyen de changer les icônes dans cette barre, alors que j'effectue la
m^me procédure que sous IE6 !

Bonjour,

Si encore to nous avais dit de quelle procédure il s'agit, on pourrait
commencer à essayer de chercher...

Amitiés

Hans
a.s.
La procédure pour changer l'icône: soit clic droit sur ic - propriétés -
changer ic. - sélectionner une nouvelle - appliquer - ok.
Je vous remercie pour votre réponse.

"Hans Le Roy" a écrit dans le message de news:
bd100a3c58f96005355055d8cc6ec15e$
a.s. wrote:

Bonjour,
Pas moyen de changer les icônes dans cette barre, alors que j'effectue la
m^me procédure que sous IE6 !

Bonjour,
Si encore to nous avais dit de quelle procédure il s'agit, on pourrait
commencer à essayer de chercher...

Amitiés

Hans

hlrNO
a.s. wrote:

La procédure pour changer l'icône: soit clic droit sur ic - propriétés -
changer ic. - sélectionner une nouvelle - appliquer - ok.
Je vous remercie pour votre réponse.

"Hans Le Roy" a écrit dans le message de news:
bd100a3c58f96005355055d8cc6ec15e$
a.s. wrote:

Bonjour,
Pas moyen de changer les icônes dans cette barre, alors que j'effectue la
m^me procédure que sous IE6 !

Bonjour,
Si encore to nous avais dit de quelle procédure il s'agit, on pourrait
commencer à essayer de chercher...

Amitiés

Hans

Bonjour,

Est-ce que c'est une icône en locale que tu as assignée? Les icônes des
favoris disparaissent quand le cache est vidé. Il y a un outil pour
prévenir cela, mais je ne parviens pas à m'en souvenir...

A+

Hans
a.s.
Bonjour,

J'essaie d'assigner une icône qui se trouve dans
%SystemRoot%system32SHELL32.dll
Elle ne s'installe pas dans le barre de liens ( elle n' a donc même pas
l'occasion d'apparaître avant de disparaître ).
Je vais essayer en partant d'un autre répertoire ( mes documents par
exemple ) !

André

Est-ce que c'est une icône en locale que tu as assignée? Les icônes des
favoris disparaissent quand le cache est vidé. Il y a un outil pour
prévenir cela, mais je ne parviens pas à m'en souvenir...

A+

Hans

a.s.
Bonjour,

J'essaie d'assigner une icône qui se trouve dans
%SystemRoot%system32SHELL32.dll
Elle ne s'installe pas dans le barre de liens ( elle n' a donc même pas
l'occasion d'apparaître avant de disparaître ).
Je vais essayer en partant d'un autre répertoire ( mes documents par
exemple ) !

Si vous utilisez IE7 en français, puis-je vous demander d'activer la barre
des liens, puis d'essayer de changer l'icône de l'un des liens !
Moi, je n'y arrive pas !

André

Est-ce que c'est une icône en locale que tu as assignée? Les icônes des
favoris disparaissent quand le cache est vidé. Il y a un outil pour
prévenir cela, mais je ne parviens pas à m'en souvenir...

A+

Hans