changement des toutes mes police avec IE7

milou
bonjour je suis en train de tester la béta de Internet Explorer 7 et toutes
mes polices ont changées d'aspect ? même dans Outlook, IE etc... elles
semblent être "vectorisées" ! ça vous dis quelque chose ? avez-vous la même
chose ?
merci de vos réponses

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations milou, tu nous disais :
[...]

Oui, c'est le clear type dans options avancées d'IE.

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
M'écrire : http://msmvps.com/blogs/docxp/contact.aspx