changement digitizer

Le
Franck PISSOTTE
bonjour
une partie de l'écran de mon palm TX ne répond plus.
150 euros la réparation pour un produit achteé 320 euros c'est pas donné.
j'ai trouvé un digitizer pas trop cher mais quelqu'un a t il un tutorial
ou une doc qui indique comment faire.
j'ai l'impression que ce ne doit pas être très simple.
merci
--
http://www.pascaland.org/ compilateurs, sources et liens langage pascal, delphi
http://www.maitre-asimov.fr/ ma collection des oeuvres d'Isaac Asimov
Franck PISSOTTE wrote:

[...]

j'ai trouvé ça
http://www.instructables.com/id/Palm-TX-Power-Switch-Repair/
et quand j'aurai le temps je vais démonter mon T|X qui a rendu l'âme!
bon curage
--
-mettre un . à la place du ² pour mail direct