changement de disque..donc nlle installation?

Le
fth
Bonjour,

Je dois remplacer les disques (RAID) d'un serveur 2003.
1 serveur
1 domaine
1 serveur dns
quelques imprimantes

Quelle serait la meilleur marche à suivre pour transferer l'AD, le DNS et
les config systeme?

En vous remerciant pour vos pistes,

Frédéric
Ascadix
Le #20987171
fth a formulé ce samedi :
[...]

Faudrais savoir les moyens dont tu dispose et les conditions / but de
la manip

Pourquoi les remplacer ? défaillance ? taille ? autre ? c'est du
hot-plug ?

Quel moyen de backup as-tu à dispo (dispo / connu / fiable et DEJA
TESTE )

Quel genre de RAID, soft, hard pas cher, pro ( genre SMART Compaq/HP )

As-tu un autre serveur dans le coin ? des gros PC ? du VMware ou autre
solution de virtualisation ?

--
@+
Ascadix