changement de domaine

Ness
Bonjour,

mon serveur wss 3 est dans un domaine active directory interne, maintenant
nous avons gardé le même nom de domaine mais qui va êrte un sous domaine
d'une autre forêt .

quelles sont les procédures pour faire les changements dans mon serveur wss 3?

y a t'il des liens ?

merci bcp.

Etienne Legendre
Bonjour

Donnez quelques précisions car je ne vois pas comment votre nom de domaine
peut rester si il devient un sous domaine d'un autre.
ex exemple.com est la racine d'un domaine et exemple.lyon.com un sous
domaine. Ici exemple est passé en sous domaine et donc change de nom.
Si le domaine ne change pas, peut être qu'il n'y a rien à faire car le plus
complexe sont les IDs des comptes (les utilisateurs et les comptes de
services) et si le domaine ne change pas, la sécurité reste la même.
Sinon, peut être qu'une sauvegarde de votre collection de site, puis
installation d'un nouveau serveur dans le nouveau contexte de sécurité et
ensuite une restauration de votre collection de sites.

EtienneL

"Ness" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

Ness
Bonjour,

Vous avez raison, ce que je veux dire est que le nouveau domaine sera
example.lyon.com contrairement à l'ancien nom qui était example.com.

Alors, il n'y a pas d'autre solution à par la restauration des sites?

"Etienne Legendre" wrote:

> [...]

> d'une autre forêt .
>
> quelles sont les procédures pour faire les changements dans mon serveur

.

Pierre Vivier-Merle \(SharePoint MVP\)
pour moi, il y a 2 opérations à faire :
changer l'ensemble des comptes de service :
http://support.microsoft.com/kb/934838
faire une migration des comptes : http://support.microsoft.com/kb/896593
stsadm-o migrateuser - oldlogin DOMAIN user user [-ignoresidhistory]

Si ca peut aider

Pierre Vivier-Merle
MVP SharePoint
http://blogs.developpeur.org/pierre