Changement de Domaine et profil d'utilisateur local

Le
Sam Vimaire
Bonjour.
Je reviens sur un vieux sujet.

Sous XP Pro.
Je veux changer le domaine d'un PC, tout en conservant (migrant) les
profils locaux des utilisateurs.

Comment faire ?
Merci.
Sam Vimaire
Le #1248120
Sam Vimaire a utilisé son clavier pour écrire :
Sous XP Pro.
Je veux changer le domaine d'un PC, tout en conservant (migrant) les profils
locaux des utilisateurs.

Une autre question alors :o)
***en toute bonne foi****

Je n'ai pas de réponse parce que:

1) Je ne pose pas sur le bon NG
2) Je ne pose pas correctement la question (du coup personne ne
comprend)
3) Le problème n'est pas simple et personne n'a la solution
4) Je n'ai qu'à chercher un peu plus sur TechNet pour trouver la
réponse ?

Merci.

Nina Popravka
Le #1248119
On Wed, 11 Jul 2007 09:11:44 +0200, Sam Vimaire

1) Je ne pose pas sur le bon NG
Ca serait mieux sur le groupe serveurs, oui.

2) Je ne pose pas correctement la question (du coup personne ne
comprend)
Si si :-)

3) Le problème n'est pas simple et personne n'a la solution
Je sais qu'il y a des utilitaires pour ça, particulièrement pour SBS,

j'avoue que je n'ai jamais eu à le faire en masse, je copie donc
simplement à la main ce dont j'ai besoin.
Et perso, moins y en a dans le profil, mieux je me porte :-)

4) Je n'ai qu'à chercher un peu plus sur TechNet pour trouver la
réponse ?
Eventuellement aussi.

--
Nina

Sam Vimaire
Le #1248088
Nina Popravka a pensé très fort :
[...]

Copiez-vous également le Ntuser.dat ?

Nina Popravka
Le #1248082
On Wed, 11 Jul 2007 11:59:51 +0200, Sam Vimaire

Copiez-vous également le Ntuser.dat ?

Bin non !
--
Nina