Changement de Domaine et profil d'utilisateur local

4 réponses
Sam Vimaire
Bonjour.
Je reviens sur un vieux sujet.

Sous XP Pro.
Je veux changer le domaine d'un PC, tout en conservant (migrant) les
profils locaux des utilisateurs.

Comment faire ?
Merci.

4 réponses

Sam Vimaire
Sam Vimaire a utilisé son clavier pour écrire :
Sous XP Pro.
Je veux changer le domaine d'un PC, tout en conservant (migrant) les profils
locaux des utilisateurs.

Une autre question alors :o)
***en toute bonne foi****

Je n'ai pas de réponse parce que:

1) Je ne pose pas sur le bon NG
2) Je ne pose pas correctement la question (du coup personne ne
comprend)
3) Le problème n'est pas simple et personne n'a la solution
4) Je n'ai qu'à chercher un peu plus sur TechNet pour trouver la
réponse ?

Merci.

Nina Popravka
On Wed, 11 Jul 2007 09:11:44 +0200, Sam Vimaire
wrote:

1) Je ne pose pas sur le bon NG
Ca serait mieux sur le groupe serveurs, oui.

2) Je ne pose pas correctement la question (du coup personne ne
comprend)
Si si :-)

3) Le problème n'est pas simple et personne n'a la solution
Je sais qu'il y a des utilitaires pour ça, particulièrement pour SBS,

j'avoue que je n'ai jamais eu à le faire en masse, je copie donc
simplement à la main ce dont j'ai besoin.
Et perso, moins y en a dans le profil, mieux je me porte :-)

4) Je n'ai qu'à chercher un peu plus sur TechNet pour trouver la
réponse ?
Eventuellement aussi.

--
Nina

Sam Vimaire
Nina Popravka a pensé très fort :
Je sais qu'il y a des utilitaires pour ça, particulièrement pour SBS,
j'avoue que je n'ai jamais eu à le faire en masse, je copie donc
simplement à la main ce dont j'ai besoin.
Et perso, moins y en a dans le profil, mieux je me porte :-)

Copiez-vous également le Ntuser.dat ?

Nina Popravka
On Wed, 11 Jul 2007 11:59:51 +0200, Sam Vimaire
wrote:

Copiez-vous également le Ntuser.dat ?

Bin non !
--
Nina