changement dynamique du contenu d'un input texte depuis un autre input texte

pcouas
Bonjour,

J'ai deux champs input texte,
le contenu du deuxieme champ depend, de celui du 1er,
le 2eme champ aussi etre modifi=E9 manuellement ensuite
J'ai essaye un Onchange sur le premier, champ mais le probleme est le
OnChange n'est actif que sur la touche, tab .
Donc si on fait "ENTER" ou que l'on valide avec la souris, on ne passe
pas dans le OnChange ?
Auriez vous une idee=20

ASM
Bonjour,

J'ai deux champs input texte,
le contenu du deuxieme champ depend, de celui du 1er,
le 2eme champ aussi etre modifié manuellement ensuite

he ben c'est à lui à réfléchir en fonction du 1er

function interpol(ch1, ch2) {
var f = document.forms[0];
ch1 = f[ch1]; ch2 = f[ch2];
ch2.value = (ch2.value*1) + (ch1.value*1);
}

<input name="c_1" onchange="interpol('c_1', 'c_2')">
<input name="c_2" onchange="interpol('c_1', 'c_2')">

pour assurer le coup tu peux même faire

<form onsubmit="interpol('c_1', 'c_2')" blabla>

J'ai essaye un Onchange sur le premier, champ mais le probleme est le
OnChange n'est actif que sur la touche, tab .

Non, le onchange n'est actif que si :
- on change qque chose
- on sort du champ (tab, clic ailleurs, toussa)

Donc si on fait "ENTER" ou que l'on valide avec la souris, on ne passe
pas dans le OnChange ?

Ha si ! si on clique c'est qu'on est sorti du champ et ça doit faire la
modif (peut-être n'as-tu pas eu le temps de le voir ?)

--
ASM

pcouas
merci j'ai trouve, c'est en fait "Norton Security" qui pose pb sur mon
PC
ASM
merci j'ai trouve, c'est en fait "Norton Security" qui pose pb sur mon
PC

ce Norton est une vraie plaie !

Combien de site comptant sur le JS peuvent être anéantis par ce bistouri?