Changement d'e-mail pour Passport et WLM impossible

Michael Weasel
Bonjour à tous,

J'ai transformé mon adresse Wanadoo en Orange. Je souhaite donc modifier mon
identifiant Passport et WLM. Je passe par l'Espace Utilisateur et clique sur
Modifier à côté de mon identifiant, sur la page de modif j'entre mes
identifiants, puis je choisis d'utiliser ma nouvelle adresse perso, je
clique sur "Vérifier", il me dit que mon adresse est disponible, puis je
clique sur "Enregistrer", et il refuse de le faire en disant que mon adresse
ne peut pas contenir "@orange.fr" !
Aucune aide disponible sur le site, pas de réponse du support Microsoft à
l'envoi d'un mail.

Merci de votre aide.

Hello Michael Weasel !

[...]

Microsoft ne vous donnera pas la réponse, c'est un problème Orange et
uniquement orange. Ce qui est certain c'est que passport.net n'accepte
plus les adresses avec orange.fr. Il faut la valider depuis le site
orange
Ensuite je suppose que si vous l'indiquez dans les informations de
connexion WLM avec le bon mot de passe, "cela devrait le faire"

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Michael Weasel
C'est bien malheureusement le schéma habituel : "Simplifiez-nous la vie en
vous la compliquant" pourrait être le slogan d'Orange.
Pourquoi ne peut-on plus faire avec Orange ce qu'on faisait si bien avec
Wanadoo (sans kitalacon) ?

Le "machin" qu'ils appellent "Orange Messenger" est une usine à gaz
shadoko-ubuesque. Evidemment ça ne permet pas de valider la nouvelle adresse
puisqu'on doit se connecter avec l'ancienne.

" [MS-MVP]" a écrit dans le message de news:

[...]

Pourquoi n'ouvrez-vous pas une adresse hotmail.fr c'est tellement plus
simple !

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Hello

Pourquoi n'ouvrez-vous pas une adresse hotmail.fr c'est tellement plus simple
!

Et si vous décidez de créer une adresse hotmail.fr, commencez par
exporter vos contacts avec votre adresse actuelle, et ensuite vous
pourrez les importer dans votre nouveau compte. Vos contacts seront
automatiquement prévenus !

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

JLG
Je ne pense pas qu'on puisse la supprimer, car si des messages sont encore
envoyés sur wanadoo.fr, ceux-ci sont automatiquement basculés vers orange.fr

--
retirer "toto" de mon adresse

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

"jceven" a écrit dans le message de

[...]

Bonjour,

J'ai pu changer mon adresse en via ls
site d'Orange
Suivant les conseils des uns et des autres, j'ai exporté puis importé les
contacts sur la nouvelle adresse ainsi que l'historique des conversations
de certains de mes contacts (j'en ai profité pour faire une purge!)
Maintenant je désirerais supprimer l'ancienne adresse. Comment faire?
Merci
JCE

Hello jceven !

Maintenant je désirerais supprimer l'ancienne adresse. Comment faire?
Merci
JCE

Je subodore que vous voulez dire "de la liste de connexion de WLM" ?
Normalement si vous sélectionnez à nouveau votre adresse dans la
fenêtre de connexion vous avez en dessous de la case "Mémoriser mon
adresse" un choix "Effacer"

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

jceven
[...]

Oui, c'était bien de la liste WLM que je voualis parler. C'est fait, et ça

marche!
MERCI.
JCE