Changement d'Email

5 réponses
F1BJJ
Je vous remercie de ne plus utiliser ma BAL =E0 l'URC pour tout sujet
sans rapport avec l'association. Pour toute correspondance :
f1bjj@hotmail.fr.

Les messages insultants seront archiv=E9s pour plaintes =E9ventuelles.

Jack

5 réponses

Jack
< a écrit dans le message de news:

< Je vous remercie de ne plus utiliser ma BAL à l'URC pour tout sujet
< sans rapport avec l'association. Pour toute correspondance :
<

< Les messages insultants seront archivés pour plaintes éventuelles.

< Jack

Ca commence à bien faire cette usurpation.
Je n'ai JAMAIS utilisé d'adresse mail sur hotmail. Ca fait des mois que ça
dure et jusqu'à maintenant
j'ai laissé couler mais tout à une fin et je vais déposer plainte pour
usurpation et adresse frauduleuse.
J'en informe Google dès maintenant.

Je n'ai qu'une seule adresse mail :

F1BJJ
pravda733
Quand on veut vous envoyer un message sur , voilà ce
qu'on reçoit (Voir en fin de message) :

Il faudrait être moins paranoïaque cher OM ! Cet Email n'existe pas;
elle est donc disponible et je ne vous ferai pas l'affront de créer
cet Email. Il faudrait vérifier avant de mettre la France entière en
alerte.

Au fait, toujours derrière Trafic-Radio ?

Votre dévoué ...

"This is an automatically generated Delivery Status Notification

Delivery to the following recipient failed permanently:

Technical details of permanent failure:
Google tried to deliver your message, but it was rejected by the
recipient domain. We recommend contacting the other email provider for
further information about the cause of this error. The error that the
other server returned was: 550 550 Requested action not taken: mailbox
unavailable (state 14).

----- Original message -----

Received: by 10.90.102.15 with SMTP id z15mr7707394agb.
83.1217257025147;
Mon, 28 Jul 2008 07:57:05 -0700 (PDT)
Received: by 10.90.95.6 with HTTP; Mon, 28 Jul 2008 07:57:05 -0700
(PDT)
Message-ID:

Date: Mon, 28 Jul 2008 16:57:05 +0200
From: ************************
To:
Subject: test
MIME-Version: 1.0
Content-Type: multipart/alternative;
boundary="----=_Part_50870_5571903.1217257025137"

------=_Part_50870_5571903.1217257025137
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: 7bit
Content-Disposition: inline

Bonjour Cher OM

------=_Part_50870_5571903.1217257025137
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: 7bit

----- Message truncated -----"
Runge12
Ho ben oui les plaintes
Attila n'aime pas les insultes

a écrit dans le message de
news:
Je vous remercie de ne plus utiliser ma BAL à l'URC pour tout sujet
sans rapport avec l'association. Pour toute correspondance :

Les messages insultants seront archivés pour plaintes éventuelles.

Jack
Runge12
Lol la bataille des plaintes
C'est vrai que le bonhomme aime bien ça

"Jack" a écrit dans le message de
news:488db2dd$0$964$
< a écrit dans le message de news:

< Je vous remercie de ne plus utiliser ma BAL à l'URC pour tout sujet
< sans rapport avec l'association. Pour toute correspondance :
<

< Les messages insultants seront archivés pour plaintes éventuelles.

< Jack

Ca commence à bien faire cette usurpation.
Je n'ai JAMAIS utilisé d'adresse mail sur hotmail. Ca fait des mois que ça
dure et jusqu'à maintenant
j'ai laissé couler mais tout à une fin et je vais déposer plainte pour
usurpation et adresse frauduleuse.
J'en informe Google dès maintenant.

Je n'ai qu'une seule adresse mail :

F1BJJ

f4tug
Il se trouve que Jack a formulé :
Ca commence à bien faire cette usurpation.

zyva fait ton caca nerveux

Je n'ai JAMAIS utilisé d'adresse mail sur hotmail. Ca fait des mois que ça
dure et jusqu'à maintenant

pas plus que d'autres pseudos que JACK

j'ai laissé couler mais tout à une fin et je vais déposer plainte pour
usurpation et adresse frauduleuse.

et ta plainte gigantesque que t'avais déposée contre moi il y a
plusieurs années, s'en est ou ?

J'en informe LePape dès maintenant.

Je n'ai qu'une seule adresse mail :

pauvre France, l'URC est bien lottie avec ca

--
http://www.flickr.com/photos/f4tug/
http://www.youtube.fr/f4tug
http://www.qrz.fr