Changement de fai

Salut à tous,
Je suis chez orange depuis février 2009 (forfait net) et j'ai eu
quantité de problèmes (déconnexions).
Il semblerait, depuis 4 jours, que ce soit réparé car ma connexion s'est
stabilisée.
Pourtant, j'ai un abonnement de 18 mégamax et je ne reçois que du 1 méga
(ils ont dû baisser mon débit parce que ma ligne ne supportait pas
le 18 mégamax).
Aujourd'hui, j'ai un débit descendant qui tourne autour de 600 Kb/s.
J'ai appris que nordnet proposait des abonnements internet + téléphone
par satellite.
Est ce que ce nouveau système est fiable et est ce que ça résoudrait mes
problèmes ?
Merci d'avance et @ +

Slerd
"" a écrit dans le message de news:
he40v9$1g40$

Daniel avec un @ ...
Je croyais que ça avait disparu en même temps que les gifs animés dans les
pages web ...

Merci d'avance et @ +

De rien et @+
a écrit :
[...]
J'ai oublié de préciser que je suis connecté avec un câble éthernet.

Hdtv
"" a écrit dans le message de groupe de discussion
: he4237$1kbc$
a écrit :
[...]

Mieux vaut du 512k en adsl que du 2 Mbts par satellite.

C'est quoi les caracteristiques de ta ligne ? > degrouptest
Slerd a écrit :
[...]

J'attendais une réponse plus précise.

a écrit :
[...]

Ma ligne:

Informations
techniques

central téléphonique : SOUCHEZ
longueur de ligne : 2627 mètres
affaiblissement théorique : 39.405 dB
Pierre P

a écrit :
[...]

Déjà bien vérifier que le filtre n'est pas mort, ensuite vérifié que la
prise téléphonique a de bon contact, et si vous pouvez le faire
éventuellement retirer le condensateur sur tous les prises de
l'installation.
Pierre P a écrit :

a écrit :
[...]

ok mais toute l'installation a été vérifiée et remplacée (partie de la
route jusqu'à la prise tel. du pc) câbles neufs, pas de condensateurs.
Donc je voulais savoir si ce système par satellite pourrait solutionner
mes problèmes.