Changement de FAI = problème de connexion wifi

Le
jlf
Bonjour,

Tout d'abors, je viens de changer de FAI : je suis passé de Neuf à BBox.

Mon problème est que, je ne n'arrive pas à supprimer l'installation neuf de mon PC Portable ce qui visiblement me bloque la connexion à ma Bbox.

En effet, j'ai un autre PC Asus et celui-ci se connecte sans souci mais mon autre sur lequel est installé le kit d'installation Neuf ne fonctionne pas. Je n'arrive pas à désinstaller le kit Neuf box de mon PC. A noter que mes connaissances en informatique sont basiques .

Pourriez-vous m'aider de manière simple à solutionner mon problème pour que je puisses enfin utiliser ma connexion Bbox en wifi sur PC Portable.

Merci par avance.
JLF
Questions / Réponses high-tech