changement fenetre : credit impot

Le
campsb
Bonjour,
en 2006, j'ai acqui ma residence principale et changeait ma chaudiere
par une chaudiere à basse temperature. j'ai donc beneficier d'un
crédit d'impot.
Cette année je compte changer mes fenetres.
Est ce que le plafond 8000€ prends en compte les 2 depenses ou non=
??
si oui, comment fairte pour beneficier du credit d'impot optimale.
En effet pour ma chaudiere c'est 15% et 40% pour les fenetres. Il me
semble avoir lu que le fisc doit prendre le cas le plus avantageux
pour le contribuable.

DOUG

[...]

Merci

OUI le plafond prend en compte les deux dépenses.

il doit y avoir la possibilité de reprendre le crédit d'impôt de 15% pour
bénéficier de celui de 40% dans le cadre du même plafond. A vérifier.