Changement de focale

2 réponses
André
Bonsoir
Mon APN Olympus E3
L'appareil étant sur pied, je souhaite prendre une série de photos
en changeant la focale du zoom, d'une valeur constante,entre chaque
prise de vue Les valeurs indiquées sur la bague ne permet pas
de le faire Jai cherché,pas trouvé Une solution ? Merci

--
Andre

2 réponses

André
André vient de nous annoncer
Bonsoir
Mon APN Olympus E3
L'appareil étant sur pied, je souhaite prendre une série de photos
en changeant la focale du zoom, d'une valeur constante,entre chaque
prise de vue Les valeurs indiquées sur la bague ne permet pas
de le faire Jai cherché,pas trouvé Une solution ? Merci

Erreur de groupe Excuse

--
Andre
Jean-Pierre Roche
Le 21/10/2010 21:35, Andr a écrit :
André vient de nous annoncer
Bonsoir
Mon APN Olympus E3
L'appareil étant sur pied, je souhaite prendre une série de photos
en changeant la focale du zoom, d'une valeur constante,entre chaque
prise de vue Les valeurs indiquées sur la bague ne permet pas
de le faire Jai cherché,pas trouvé Une solution ? Merci

Erreur de groupe Excuse

En cas de gourance, le mieux reste l'annulation de son
erreur...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...