changement de forfait à tarif préférentiel chez Free Mobile

1 réponse
domi06
Bonjour.
J’ai souscrit chez Free Mobile un abonnement à 2 €, tarifié à 0 €, étant déjà freenaute.
J’ai souscrit ce mini forfait pour tester le service, car j’étais encore lié à un autre opérateur ( Bouygues) par un abonnement « plus important ».
Cet abonnement chez Bouygues finit dans quelques jours (je vais donc le résilier), et je souhaite maintenant profiter du « grand forfait » chez Free Mobile.
Sachant qu’il n’est possible de profiter que d’un seul abonnement à prix préférentiel (chez Free Mobile), mon désir est de changer de forfait, c’est-à-dire de passer du forfait à 0 € vers le forfait à 15,99 € ?
Cela est-il possible ?
A priori, je m’aperçois que je suis loin d’être le seul à vouloir cette modification.
Merci pour votre réponse.
Domi06

1 réponse

PhilHips
Le 01/05/12 08:14, domi06 a écrit :
Bonjour.
J’ai souscrit chez Free Mobile un abonnement à 2 €, tarifié à 0 €, étant déjà
freenaute.
J’ai souscrit ce mini forfait pour tester le service, car j’étais encore lié à
un autre opérateur ( Bouygues) par un abonnement « plus important ».
Cet abonnement chez Bouygues finit dans quelques jours (je vais donc le
résilier), et je souhaite maintenant profiter du « grand forfait » chez Free
Mobile.
Sachant qu’il n’est possible de profiter que d’un seul abonnement à prix
préférentiel (chez Free Mobile), mon désir est de changer de forfait,
c’est-à-dire de passer du forfait à 0 € vers le forfait à 15,99 € ?
Cela est-il possible ?
A priori, je m’aperçois que je suis loin d’être le seul à vouloir cette
modification.
Merci pour votre réponse.
Domi06

Pour l'instant, la seule solution est de faire un portage vers un autre
opérateur, puis un nouveau portage vers Free. Ou résilier si on ne tient
pas au numéro.
Quoiqu'on puisse faire la portabilité a posteriori si on a gardé le
numéro, maintenant.