Changement de format dans un formulaire

Le
oceane29
Bonjour, j'ai créé une base de données sous XL ainsi qu'un formulaire sous
Word que j'approvisionne grace au système de publipostage.
Dans ce formulaire, j'ai des champs que j'ai nommé "Tél" ou "D_naissance" et
j'aimerais dans chacun de ces champs, voir apparaître les éléments dans le
format : n° de téléphone pour le 1er et format "date" pour le 2ème.
J'ai enregistré déjà ces types de format dans ma base de données dans les
colonnes qui vont bien, mais les formats en question n'apparaissent pas dans
mon formulaire. Comment puis-je faire ?
Merci pour vos réponses.
Circé
Le #18437961
Bonjour oceane29

Word se fiche du formatage d'Excel !
Alors il faut formater les champs Word en ajoutant des commutateurs de
format.

Affiche le code de tes champs avec Alt+F9 et ajoute

- le commutateur n° de téléphone :
# "00 00 00 00 00"

- le commutateur date :
@ dd MM yyyy

Circé
http://faqword.fr

Dans son message précédent, oceane29 a écrit :
[...]

Le #18438171
Ouppsss, j'ai oublié les guillemets !!!

- le commutateur date :
@ dd MM yyyy

Il faut mettre :
@ "dd/MM/yyyy"
par exemple, pour obtenir 20/01/2009

Circé
http://faqword.fr
oceane29
Le #18443871
Bonjour et merci pour votre réponse. Malheureusement, je ne sais pas ce que
sont les commutateurs et quand je fais Alt F9, j'ai ce message qui apparaît :
{MERGEFIELD "D_NAISS"}, où dois-je mettre la formule dont vous me parlez ?
lorsque je la mets après MERGEFIELD, je n'ai plus de résultat dans mon
champ... Merci de vos conseils.
Circé

Il faut mettre le commutateur avant la parenthèse fermante.

Circé
http://faqword.fr

oceane29 a couché sur son écran :