Changement format date 1/1/07 en 1.1.07 avec excel 97

Le
Cyril DUPONT
Bonjour à toi lecteur ou lectrice de ce message d'appel à l'aide !!!

J'ai sur ma version d'excel cette ligne de code :
DateTexte = Replace([f11], "/", ".")
F11 étant la cellule ou est la date en question

Cela fonctionne très bien sous excel 2003 mais pas sur Excel 97 SP2 ??

On m'avais proposé ceci à l'époque ou j'avais requis de l'aide :
DateTexte = Application.Substitute ([f11].Date, "/", ".")
Mais cette ligne ne fonctionne ni pour l'un ni pour l'autre

Avez vous une idée pour excel 97 ???
Mais pourquoi sont-ils si méchants pour tout changer d'une version à l'autre
^^

Merci d'avance, Cyril.
Ellimac
Le #4511481
Bonjour Cyril,
Avec variable :
DateTexte = Format(Range("f11"), "dd.mm.yyyy")

Directement sur la cellule :
Range("f11").NumberFormat = "dd.mm.yyyy"

Camille

"Cyril DUPONT" wrote:

[...]

Le #4510511
Je te remercie beaucoup Camille ça fonctionne nickel !

Cordialement, Cyril.