changement de format des documents

Le
Silvia
Depuis peu je possede windows vista. je m y retrouve assez bien sauf un
soucis me plaint depuis . Lors que je cree un document dans windows works, le
ficher est cree sous format .wps.

Comment je peuc changer ceci en .doc ou .txt ???

J ai telecharge le Microsoft Word Viewer, mais lorsque je veux ouvrir un
document je ne peux pas l ouvrir et le modifier mais seulemtn l ouvrir.

Je vous serai tres reconnaissante de votre aide car je ne suis vraiment pas
une pro :)
merci d avance
Silvia
J. K.
Le #11195391
Bonjour, soir, Silvia,

[couic]
Depuis peu je possede windows vista. je m y retrouve assez bien sauf

Il y a un début à tout et Vista est à découvrir avec de la patience.

un soucis me plaint depuis . Lors que je cree un document dans
windows works, le ficher est cree sous format .wps.
Comment je peuc changer ceci en .doc ou .txt ???

Je ne suis pas un utilisateur de Works, mais de Word, mais je pense que
lorsque l'on sauvegarde il y a l'option d'enregistrer sur un format au
choix, limité avec Works, à voire !

J ai telecharge le Microsoft Word Viewer, mais lorsque je veux ouvrir
un document je ne peux pas l ouvrir et le modifier mais seulemtn l
ouvrir.

Normalement la visionneuse de Word ouvre les documents créés avec Works.
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID•e24c87-8732-48d5-8689-ab826e7b8fdf&DisplayLang=fr

Copié/collé de l'information de la page :
Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents
créés avec toutes les versions précédentes de Microsoft Word pour Windows®
et Microsoft Word pour Macintosh. Outre les fichiers de document Word
(.doc), vous pouvez ouvrir les fichiers enregistrés aux formats suivants :

.rtf (Rich Text Format)

Texte (.txt)

Page Web (.htm, .html, .mht, .mhtml)
WordPerfect 5.x (.wpd)