Changement format numéro de téléphone dans contact

1 réponse
cucu4
Je cherhce comment transformer automatiquement un numéro enregistré sous la
forme (03) 88 77 ... en +33 3 88 77 ...
Existe-il un moyen ? mis à part des les faire un par un

--
cocoye

1 réponse

-=lolol=-
Bonjour à toi aussi cucu4 :-(

Je cherhce comment transformer automatiquement un numéro enregistré
sous la forme (03) 88 77 ... en +33 3 88 77 ...
Existe-il un moyen ? mis à part des les faire un par un

pas de méthode directe dans outlook, par contre la manip est jouable sur
excel, donc :
- sauvegarde (des fois que ça marche pas au premier coup)
- exporter vers excel
- remplacer (03) par +33 (0)3 les numéros doivent être stockés sous la forme
+33 (0)3 88 77 66 55
- nommer les colonnes (selectionne une colonne, insertion, noms, définir)
- enregistrer
- dans outlook, importer

non non, n'insiste pas, pas de quoi :-(

hth
@+lolo