Changement de forme des jalons

Le
François
Bonjour,

J'ai créé différents jalons tels que validation dossier, validation plan,
etc en fonction d'indicateurs.
Ma question: Existe-t'il une bibliothèque de formes différentes de celles
présentées dans le "style des barres"?
Les formes pour les jalons sont en effet limitées et ne correspondent pas
tout à fait à ce que je souhaite représenter.

Merci de vos réponses.
Gérard Ducouret

Non, pas moyen d'ajouter de nouveaux symboles dans Style des barres :-(

Gérard Ducouret

"François" news:
[...]

Le #18016831
Bonsoir,

Merci Gérard. Je vais donc me débrouiller avec les formes proposées.

Cordialement

Bonjour,