Changement de fournisseur

Le
schampneuf
Bonjour,
Je suis actuellement abonné à ORANGE DEBIT MAX avec abonnement
téléphonique et je souhaite passer chez FREE en FREEBOX ONLY afin de
ne plus payer l'abonnement et les communications.
Est-il possible de savoir si j'ai une durée d'engagement chez ORANGE
(Comme on peut le faire pour les GSM) ?

Merci.
Gerd

Je suis actuellement abonné à ORANGE DEBIT MAX avec abonnement
téléphonique et je souhaite passer chez FREE en FREEBOX ONLY afin de
ne plus payer l'abonnement et les communications.

Vous pouvez faire ça aussi chez Orange avec l'adsl nu.
schampneuf
Le #16762071
On 9 sep, 10:04, "Gerd"

[...]

Oui mais plus cher ...
DEMAINE Benoit-Pierre
Le #16762431
wrote:
[...]

1013/1014 ?

--
>o_/ DEMAINE Benoit-Pierre (aka DoubleHP) http://benoit.demaine.info/
If computing were an exact science, IT engineers would not have work _o<