Changement de fournisseur

schampneuf
Bonjour,
Je suis actuellement abonn=E9 =E0 ORANGE DEBIT MAX avec abonnement
t=E9l=E9phonique et je souhaite passer chez FREE en FREEBOX ONLY afin de
ne plus payer l'abonnement et les communications.
Est-il possible de savoir si j'ai une dur=E9e d'engagement chez ORANGE
(Comme on peut le faire pour les GSM) ?

Merci.

Gerd
a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je suis actuellement abonné à ORANGE DEBIT MAX avec abonnement
téléphonique et je souhaite passer chez FREE en FREEBOX ONLY afin de
ne plus payer l'abonnement et les communications.

Vous pouvez faire ça aussi chez Orange avec l'adsl nu.
schampneuf
On 9 sep, 10:04, "Gerd" wrote:
[...]

Oui mais plus cher ...
DEMAINE Benoit-Pierre
wrote:
Bonjour,
Je suis actuellement abonné à ORANGE DEBIT MAX avec abonnement
téléphonique et je souhaite passer chez FREE en FREEBOX ONLY afin de
ne plus payer l'abonnement et les communications.
Est-il possible de savoir si j'ai une durée d'engagement chez ORANGE
(Comme on peut le faire pour les GSM) ?

Merci.

1013/1014 ?

--
>o_/ DEMAINE Benoit-Pierre (aka DoubleHP) http://benoit.demaine.info/
If computing were an exact science, IT engineers would not have work _o<