Changement de fournisseur

3 réponses
schampneuf
Bonjour,
Je suis actuellement abonn=E9 =E0 ORANGE DEBIT MAX avec abonnement
t=E9l=E9phonique et je souhaite passer chez FREE en FREEBOX ONLY afin de
ne plus payer l'abonnement et les communications.
Est-il possible de savoir si j'ai une dur=E9e d'engagement chez ORANGE
(Comme on peut le faire pour les GSM) ?

Merci.

3 réponses

Gerd
a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je suis actuellement abonné à ORANGE DEBIT MAX avec abonnement
téléphonique et je souhaite passer chez FREE en FREEBOX ONLY afin de
ne plus payer l'abonnement et les communications.

Vous pouvez faire ça aussi chez Orange avec l'adsl nu.
schampneuf
On 9 sep, 10:04, "Gerd" wrote:
a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je suis actuellement abonné à ORANGE DEBIT MAX avec abonnement
téléphonique et je souhaite passer chez FREE en FREEBOX ONLY afin de
ne plus payer l'abonnement et les communications.

Vous pouvez faire ça aussi chez Orange avec l'adsl nu.

Oui mais plus cher ...
DEMAINE Benoit-Pierre
wrote:
Bonjour,
Je suis actuellement abonné à ORANGE DEBIT MAX avec abonnement
téléphonique et je souhaite passer chez FREE en FREEBOX ONLY afin de
ne plus payer l'abonnement et les communications.
Est-il possible de savoir si j'ai une durée d'engagement chez ORANGE
(Comme on peut le faire pour les GSM) ?

Merci.

1013/1014 ?

--
>o_/ DEMAINE Benoit-Pierre (aka DoubleHP) http://benoit.demaine.info/
If computing were an exact science, IT engineers would not have work _o<

"So all that's left, Is the proof that love's not only blind but deaf."
(FAKE TALES OF SAN FRANCISCO, Arctic Monkeys)