Changement de fréquence de RSR et RSI (Suisses) sur HOT BIRD...

Le
julien
Bonjour,

En ce moment il y a une bande sonore qui passe en boucle en français
sur les chaînes suisses romandes (RSR) et en italiens sur les chaînes
suisses italiennes (RSI) sur la fréquence de HOT BIRD 12 399 H
invitant les auditeurs romands et tessinois à se reporter à la
nouvelle fréquence 11526H.

@ bientôt.
fenec95
Le #8499721
Bonjour Julien,

Merci pour l'info, j'ai mis à jour mon terminal.

J'écoute de temps en temps les radio suisses, c'est un bon
moyen d'entendre des chansons françaises qui sont rejetées ici par les radio
françaises!

Pascal

"julien"
+ d'infos: