Changement HDD dans lecteur-enregistreur

DLC
Bonjour,

Tout est dans le titre : Est-il possible de changer le disque dur d'un
combi lecteur-enregistreur de DVD de salon pour en mettre un de plus
grande capacité ?

Merci de votre aide.

@+
DLC
La vie est un long fleuve tranquille....Quoique....
Enlever "invalid" si vous me répondez par mail.

Jean-Louis Matrat
en ce 16/12/2006 18:38, DLC nous disait:
Bonjour,

Tout est dans le titre : Est-il possible de changer le disque dur d'un
combi lecteur-enregistreur de DVD de salon pour en mettre un de plus
grande capacité ?

Il semble que les constructeurs aient soigneusement verrouillé leur
affaire. A ma connaissance, personne n'est encore arrivé à faire ça.

JLM
unas
Jean-Louis Matrat a écrit :

> [...]

Il semble que les constructeurs aient soigneusement verrouillé leur
affaire. A ma connaissance, personne n'est encore arrivé à faire ça.

Même sur les modèles chinois (y compris les décodeurs TNT à DD)?
PhC
"Jean-Louis Matrat" a écrit dans le
message de news:45850df4$0$25909$
> [...]

Il semble que les constructeurs aient soigneusement verrouillé leur
affaire. A ma connaissance, personne n'est encore arrivé à faire ça.

Oui mais çà se fait exemple:
http://forum.videohelp.com/viewtopic.php?t%3998