Changement d'heure automatique sur mon Pocket

Dikiri
Pourquoi que lors de la sycronisation avec le Gestionnaire pour appareils
Windows Mobile avec Windows Vista, l'heure de mon Pocket PC augmente de 3
heures et que losque je vais voir dans mon calendriers Office Outlook 2007
l'heure de mes rendez-vous se devance de 3 heures?

Vérifie les paramètres régionaux de ton pc et ton PocketPC. Un petit bonjour
et merci ne serait pas de trop également.

Salutations.
--
Philippe Bueche

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/

Dikiri wrote:
[...]

zig66
Bonjour Dikiri ,

Regarder dans le PDA : Paramètres/Système/Horloge et alarmes/
Mets le temps Origine et Atre ville en : GMT+1
Uly
"Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices]" a écrit dans
le message de news:
Bonjour,

Vérifie les paramètres régionaux de ton pc et ton PocketPC. Un petit
bonjour et merci ne serait pas de trop également.

Soigne tes hémorroïdes cela t rendra moins agressif.