Changement d'heure automatique sur mon Pocket

Le
Dikiri
Pourquoi que lors de la sycronisation avec le Gestionnaire pour appareils
Windows Mobile avec Windows Vista, l'heure de mon Pocket PC augmente de 3
heures et que losque je vais voir dans mon calendriers Office Outlook 2007
l'heure de mes rendez-vous se devance de 3 heures?

Vérifie les paramètres régionaux de ton pc et ton PocketPC. Un petit bonjour
et merci ne serait pas de trop également.

Salutations.
--
Philippe Bueche

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/

Dikiri wrote:
[...]

zig66
Le #181345
Bonjour Dikiri ,

Regarder dans le PDA : Paramètres/Système/Horloge et alarmes/
Mets le temps Origine et Atre ville en : GMT+1
Uly
Le #181337
"Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices]" le message de news:
Bonjour,

Vérifie les paramètres régionaux de ton pc et ton PocketPC. Un petit
bonjour et merci ne serait pas de trop également.

Soigne tes hémorroïdes cela t rendra moins agressif.