changement d'heure

Le
Florent
Bonjour :)

Connaisez-vous un logiciel gratuit, sous windows, permettant de
modifier l'heure de prise de vue d'un lot de photos (sans doute près de
1000) ?

Plus précisément décaler l'heure, car c'est juste le changement haure
d'hiver/heure d'été qui n'a pas été fait dans les réglages de
l'appareil

En fait l'apn n'est pas à l'heure et j'aurais aimé faire la correction
pour que les photos puissent se suivre, car elles sont mélangées avec
d'autres photos, qui sont à la bonne heure, elles

--
http://www.thouretphotos.com
http://blog.thouretphotos.com
[...]

XnView fait ce genre de chose Outils > Modifier la date
Mais j'ai pas essayé en sélectionnant un lot de photos...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

Alf92
Le #6759731
Dans

Connaisez-vous un logiciel gratuit, sous windows, permettant de
modifier l'heure de prise de vue d'un lot de photos (sans doute près
de 1000) ?

escroc !

--
Alf92

Florent
Le #6759721
Alf92 a présenté l'énoncé suivant :
Dans

Connaisez-vous un logiciel gratuit, sous windows, permettant de
modifier l'heure de prise de vue d'un lot de photos (sans doute près
de 1000) ?

escroc !

mais pourquoi ?

--
http://www.thouretphotos.com
http://blog.thouretphotos.com

Alf92
Le #6760251
Dans

[...]

Article L213-1

--
Alf92 ;-)

Florent
Le #6760241
Alf92 avait énoncé :
Dans

[...]

ben le but c'est de ne pas tromper justement. l'heure du boitier est
fausse. je voudrais mettre la bonne dans les photos.

--
http://www.thouretphotos.com
http://blog.thouretphotos.com

Jean-Pierre Roche
Le #6760231

ben le but c'est de ne pas tromper justement. l'heure du boitier est
fausse. je voudrais mettre la bonne dans les photos.

Tu as essayé XnView comme je te l'ai indiqué ?
Ca semble le faire...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

Florent
Le #6760921
Jean-Pierre Roche a formulé la demande :

ben le but c'est de ne pas tromper justement. l'heure du boitier est
fausse. je voudrais mettre la bonne dans les photos.

Tu as essayé XnView comme je te l'ai indiqué ?
Ca semble le faire...

non, pas encore. mais c'est le 1er (et seul) que j'ai à testé. je
viendrai ici en faire le rapport :)

--
http://www.thouretphotos.com
http://blog.thouretphotos.com

Alf92
Le #6760911
Dans

[...]

it was a joke

--
Alf92

Florent
Le #6760901
Alf92 a exposé le 02/06/2008 :
Dans

[...]

je préfère pas laisser de sous-entendus douteux à mon sujet. je suis
quelqu'un de sérieux. il suffit de chercher mes contributions sur
google, d'ailleurs. aussi je voulais pas qu'il en fût une qui soit mal
interprétée.

ENCULéééééé !

--
http://www.thouretphotos.com