--> Changement icone actualité

Le
Spiroux
Bonjour,

J'ai chargé live toolbar 3.0 et dans la barre d'outils / l'icone actualités,
par défaut il me met http://newsfr.msn.com.
Comment changer et mettre une autre adresse d'actualité, car je voudrais
mettre les actualités de yahoo à la place.

Merci de votre aide.
André04
Le #545283
"Spiroux" Of$
[...]

Salut Spiroux.

Outils-Options Internet-Général et tu colles http://fr.news.yahoo.com/
dans la fenêtre puis OK.

Spiroux
Le #545282
"André04"

[...]

Bonjour André04,

Merci de ton aide, mais ce n'est pas la page de démarrage.
C'est la petite icone dans la barre d'outils en forme de journal, et là je
voudrais remplacer l'adresse.

Merci de ton aide et bonne journée; Spiroux.